Droite TV
  • Accueil
  • Tout parcourir
  • Nos chaînes
  • Notifications
  • À propos
Droite TV
  • Accueil
  • Tout parcourir
  • Notifications
  • À propos

Cérémonie d’ouverture des JO : « on a eu raison de râler ! » – Thierry Lentz

samedi 21 septembre 2024 | Radio Courtoisie

https://www.youtube.com/watch?v=YzfHJu0ka8k
← "Le halal devrait être interdit dans notre pays !" - Alain de Peretti "Sous Sarkozy on était à 70 milliards de déficit, aujourd'hui c'est plus de 150 !" - Brice Hortefeux →

© 2021 Droite TV

  • Suivre
  • Suivre
  • Mentions légales
  • Confidentialité et cookies
  • Contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Mentions légales
  • Confidentialité et cookies
  • Contact

© 2021 Droite TV

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».